Mot de la vice-présidente

Bonjour

Je me présente, Valérie Chamberland, je suis votre vice-présidente et secrétaire au sein de l’ADREQ CSD Chaudière-Appalaches.

Ayant commencé ma carrière comme technicienne en éducation spécialisée, j’ai vite ressenti le besoin de faire les choses différemment. Ma vie comme famille d’accueil me permet de faire une réelle différence dans la vie de tous ces jeunes ayant vécu et vivant sous mon toit.

Mon parcours avec l’ADREQ a débuté comme directrice de la région de St-Romuald. Je siège maintenant sur différents comités; comité litige, comité local de concertation du CISSS Chaudière-Appalaches, comité sur la classification et comité de formation. Concernant mon implication auprès de la CSD, je suis membre du comité de la condition féminine de Québec Chaudière-Appalaches.

Je suis famille d’accueil depuis maintenant 11 ans et suis membre de l’ADREQ depuis sa création.

Ma famille est pour moi ce que j’ai de plus précieux! Mère de trois garçons et famille d’accueil pour deux grandes adolescentes, je suis une femme à l’écoute, honnête, méticuleuse et passionnée! Il me fait toujours plaisir d’accompagner les ressources dans leurs rôles et les soutenir dans leurs défis de tous les jours. L’ADREQ CSD, est le prolongement de cette passion, qui me rappelle qu’aider les gens, c’est ce que je fais de
mieux!

Au plaisir de vous rencontrer tous personnellement lors de nos nombreux déjeuners et formations!

Valérie Chamberland
Vice-présidente ADREQ CSD Chaudière-Appalaches