Mot de la présidente

Je me présente, Diane Thomas,

Je suis mère de trois enfants et qui ont partagés ce projet de vie avec moi. Je suis famille d’accueil depuis 14 ans, j’ai eu la chance d’avoir de nombreux jeunes qui m’ont appris beaucoup. J’adore mon métier qui à mes yeux peut parfois être très dure mais combien valorisant.

Comme présidente de l’ADREQ (CSD) Chaudière-Appalaches, j ai toujours à cœur de vous aider, de vous épauler, de vous soutenir ainsi que de vous écouter dans vos fonctions que vous occupez comme famille d accueil…

Nous allons continuer de communiquer avec vous soit par courriel, soit par téléphone pour ceux qui ne sont pas encore à l’air de la technologie. Soyez assurer que toutes ressources seront jointes. Nous espérons vous voir en grand nombre comme par le passé dans nos déjeuners et formations. Votre ADREQ compte être toujours présente et vous offrir comme au cours des dernières années un service efficace et de qualité.

Je tiens à remercier mon ADREQ soit Sonia Paquet VP, Marie-France Pelletier trésorière, Carole Béland secrétaire, Caroline Gagné directrice, par interim pour le secteur St-Romuald Sonya Galarneau car c’est avec leur soutien, leur appui, leur bon travail que je peux me libérer pour vous représenter à plusieurs comités dont celui de la négociation, table de concertation et contrôle de qualité etc.… Je tient aussi à souligner le travail de nos deux conseillers, Patrick Cyr, conseillers au soutien à la vie syndicale et Alain Lachance conseiller à la négociation. Un gros merci à toute l’équipe.

En terminant, comme disait notre célèbre responsable d’une famille d’accueil, Renaud Dupuis,

« Pourvu que vous soyez heureux avec vos amours »

.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre rôle de ressource.

Mme Diane Thomas,
Présidente